Fekir sur le banc contre le Pays de Galles ?

L'équipe de France et le Pays de Galles s'affrontent ce vendredi (21h sur TF1) au Stade de France, en amical. Voici les compositions probables des deux équipes...

Didier Deschamps a beau avoir « confiance en (ses) 24 joueurs », il ne devrait pas laisser place à trop de surprises dans son onze de départ, même pour affronter le Pays de Galles en amical. Il est prévu que le sélectionneur aligne le semblant d’une équipe-type, certes privée de Lloris, Sidibé, Kanté, Pogba et Varane, tous sur le flanc ou en phase de reprise, mais dont le quatuor offensif sera probablement composé par les joueurs les plus utilisés de ces derniers mois : Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Kingsley Coman et Kylian Mbappé. En grande forme depuis le début de saison, Nabil Fekir débuterait donc sur le banc.

Derrière eux, Blaise Matuidi, présent en conférence de presse hier, héritera du brassard de capitaine. À ses côtés, on devrait retrouver Corentin Tolisso, joueur le moins capé de ce XI probable (avec 3 sélections), qui serait ainsi préféré à Adrien Rabiot et Steven Nzonzi. Enfin, en défense, la charnière centrale sera composée de Laurent Koscielny et Samuel Umtiti. Le petit nouveau Benjamin Pavard n'est pas sûr d'honorer sa première sélection, puisque c’est Christophe Jallet qui devrait débuter dans le couloir droit. Son pendant à gauche sera Layvin Kurzawa.

FRANCE - PAYS DE GALLES

France : Mandanda - Jallet, Koscielny, Umtiti, Kurzawa - Tolisso, Matuidi (C) - Mbappé, Griezmann, Coman - Giroud.

Pays de Galles : Hennessey - Gunter, Williams (C), Chester, Davies - King, Allen, Ledley - Ramsey, Vokes, Lawrence.


Réagissez à l'article "Fekir sur le banc contre le Pays de Galles ?"