Leonardo Jardim ne tarit pas d'éloge sur l'OL


Leonardo Jardim, l'entraîneur de l'AS Monaco.
Leonardo Jardim, l'entraîneur de l'AS Monaco.

Ce dimanche soir (21 heures, Stade Louis-II), les Rouge-et-Blanc de l'AS Monaco fermeront les portes de la 26ème journée de Ligue 1 avec la réception de l'Olympique Lyonnais. Une affiche longuement évoquée par Leonardo Jardim, l'entraîneur asémiste, ce vendredi après-midi en conférence de presse.

"Lyon est une équipe de grande qualité. Tout le monde connaît ses résultats contre les grandes écuries. Nous avons besoin de rester concentrés et nous sommes motivés pour faire un grand match. Nous avons l’ambition de le gagner. Nous souhaitons démontrer que nous sommes capables de sortir de la zone dangereuse. Nous avons besoin de prendre autant de points que les meilleures équipes", a lancé le technicien lusitanien devant les médias.

Pour cette affiche, l'AS Monaco sera encore amoindrie puisqu'elle sera privée des services de Willem Geubbels (ischio-jambiers), Georges-Kévin Nkoudou (ischio-jambiers), William Vainqueur (mollet), Stevan Jovetic (soins), Pietro Pellegri (soins) et Jordi Mboula (soins).