Bastia

Rui Almeida : "Nous allons être durs et forts dans les duels"

Commentaire(s)
Rui Almeida (SC Bastia) attend un gros match de son équipe face à l'OL.
Rui Almeida (SC Bastia) attend un gros match de son équipe face à l'OL.

Lanterne rouge de la Ligue 1, Bastia accueillera l'Olympique Lyonnais, ce dimanche après-midi (17 heures, Stade Armand-Cesari Furiani), dans le cadre de la 33ème journée. Présent en conférence de presse ce samedi matin, Rui Almeida, l'entraîneur insulaire, a évoqué cette rencontre capitale dans l'optique du maintien. Pour obtenir un bon résultat face aux Rhodaniens, le technicien en appelle aux supporters et bien évidemment à ses joueurs, qui devront être disciplinés.

"Pour battre Lyon demain, nous avons besoin des supporters. Les supporters du Sporting sont très importants pour demain. C'est le 12ème joueur", a-t-il lancé en préambule. "Nous avons besoin d'être très présents dans les duels. Mais ça ne veut pas dire prendre des cartons. Le message n'a pas changé. Nous devons faire attention. Nous allons être durs et forts dans les duels. Nous allons être très forts, mais avec le même objectif qu'à Dijon : zéro carton. Sur le terrain, notre profil, c'est d'être dur, d'être guerrier !", a-t-il poursuivi.

Pour cette affiche, le Sporting devra encore faire sans Sébastien Squillaci (genou), Farid Boulaya (genou), Florian Marange (malléole) et Lindsay Rose.