Pascal Dupraz et Jean-Michel Aulas, le clash !

Pascal Dupraz (TFC) s'en est pris aux méthodes de Jean-Michel Aulas (OL).
Pascal Dupraz (TFC) s'en est pris aux méthodes de Jean-Michel Aulas (OL).

Vendredi, en conférence de presse, Pascal Dupraz, l'entraîneur du Toulouse Football Club, s'est lâché sur Jean-Michel Aulas. Pour le technicien des Violets, le président de l'Olympique Lyonnais a de l'influence sur les arbitres, notamment par le biais de ses interventions sur les réseaux sociaux.

"Il est trop fort, même à travers les tweets, il arrive à influencer les arbitres. Qu’est ce que tu veux que je te dise, le constat est le suivant. Un tweet pour brosser Letexier, et le lendemain il t’invente un pénalty. Donc Aulas, tu es à sa place, tu recommences. Il a dit qu’il ne savait pas que c’était l’arbitre du match ? Quelques fois il a peut-être tendance à nous prendre pour des cons", a lancé l'entraîneur du TFC devant les médias, faisant référence au penalty imaginaire obtenu par Mariano lors du match TFC - OL il y a quelques semaines de cela.

Des propos virulents qui n'ont pas du tout plus au dirigeant rhodanien, qui s'est empressé de répondre, toujours via Twitter. En effet, le boss des Gones s'est fendu commentaire très agressif sous un article reprenant les propos de l'entraîneur : "Pascal Dupraz, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, la compétence en moins. Pas très sympa monsieur Dupraz, reprenez-vous, maîtrisez-vous, vous aurez moins de malaises et plus de résultats !", a posté Jean-Michel Aulas.