Gazélec

Thierry Laurey croit toujours au maintien

Commentaire(s)
L'entraîneur ajaccien ( à droite) a évoqué le manque d'éfficacité offensive et défensive de son équipe hier face à Lyon
L'entraîneur ajaccien ( à droite) a évoqué le manque d'éfficacité offensive et défensive de son équipe hier face à Lyon

Malgré la défaite de son équipe sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais hier soir (1-2), l'entraîneur corse croit toujours au maintien de son équipe dans l'élite la saison prochaine. Les Ajacciens sont actuellement 17e avec un point d'avance sur le premier relégable, Reims.

"La première période n'a pas été à la hauteur de ce que nous espérions. Après la mi-temps, nous avons haussé notre niveau. Nous avons réduit le score assez rapidement et cela nous a mis en confiance. Nous avons vu que Lyon n'était pas aussi fluide que précédemment et il y avait peut-être un coup à jouer. Nous avons tenté mais cela n'a pas marché. Nous avons des situations sur la fin qui auraient pu nous permettre d'égaliser et cela n'aurait pas été immérité. Notre gardien n'a pas fait un arrêt du match et il a pris deux buts", a-t-il expliqué en conférence de presse

Il a ensuite évoqué les deux dernières journées du championnat et notamment la réception du PSG la semaine prochaine :

"Nous souffrons de ce manque d'efficacité défensive et offensive depuis le début de saison. Ce soir nous avons fait tout ce qu'il fallait pour que ça tourne en notre faveur. Cela n'a pas suffi. Nous allons remettre l'ouvrage sur le métier la semaine prochaine. L'adversaire sera de taille avec le PSG. Les résultats de la journée ne sont pas totalement défavorables et ils nous permettent d'être encore dans la course au maintien."