Besiktas - OL : les compos probables

Quelles compos entre le Besiktas et l'OL ?
Quelles compos entre le Besiktas et l'OL ?

Retrouvez les compositions d'équipes probables du match entre le Besiktas et l'Olympique Lyonnais, prévu jeudi soir (21h05) en quart de finale retour de l'Europa League.

C'est une semaine bien étrange que s'apprête à boucler l'Olympique Lyonnais. Après l'invasion de son propre terrain, jeudi dernier contre le Besiktas, suivi trois jours plus tard d'une bagarre générale avec les supporters du SC Bastia, les Rhodaniens retrouvent les turcs dans leur antre du Vodafone Arena, demain. "Il n'y a pas de sentiment de peur, juste l'envie de faire un grand match", a prévenu Bruno Genesio en conférence de presse, cet après-midi.

Le coach Lyonnais, qui compte sur "l'aspect tactique et technique" autant que sur la concentration de ses hommes, devra faire sans Rafael, suspendu, ni Emanuel Mammana, touché au genou. Les deux hommes seront respectivement remplacés par Christophe Jallet et Yanga-Mbiwa, qui devraient apporter un peu plus de solidité défensive. Pour la renforcer, Genesio pourrait densifier son milieu en repassant à un système en 4-3-3. Le retour de suspension de Gonalons va, en tout cas, lui permettre de le faire. Dans cette hypothèse, le trio offensif serait composé de Valbuena, Lacazette et Fekir.

Côté turc, Vincent Aboubakar est toujours suspendu, au même titre que le défenseur Marcelo, qui avait fait beaucoup de mal à Mouctar Diakhaby sur les coups de pied arrêtés, à l'aller. En revanche, Ricardo Quaresma est rétabli et retrouvera son aile gauche, soutenu par un latéral très offensif, l'ancien Barcelonais Adriano.


BESIKTAS JK - OLYMPIQUE LYONNAIS

Besiktas : Fabri - Gönül, Mitrovic, Tosic, Adriano - Atiba Hutchinson, Özyakup (C) - Babel, Talisca, Quaresma - Tosun.

OL : Lopes - Jallet, Yanga-Mbiwa, Diakhaby, Morel - Tousart, Gonalons (C), Tolisso - Fekir, Lacazette, Valbuena.

Réagissez à l'article "Besiktas - OL : les compos probables"