Jean-Michel Aulas savoure

Commentaire(s)

Jean-Michel Aulas avait le sourire en zone mixte, après la victoire de son OL devant Troyes (3-0). Les Gones restent sur une jolie série de sept victoires d'affilée en championnat.

Sept à la suite ! C'est l'incroyable série de victoires sur laquelle surfe l'Olympique Lyonnais depuis son élimination de la Ligue Europa, devant Moscou (défaite 2-3 à domicile). Grâce à un nouveau match maîtrisé devant Troyes (3-0), cela fait bientôt deux mois que Bruno Genesio et ses hommes remontent au classement au gré des succès qu'ils enchaînent. De mémoire de Président, Jean-Michel Aulas ne se souvenait pas d'une telle série...

"Il faut féliciter Bruno (Genesio) et ses joueurs car les séries de ce type-là sont très rares. Je crois qu'on ne l'avait jamais fait à Lyon dans le passé, surtout après une péripétie comme le match contre le CKSA Moscou", s'est félicité le patron des Gones, qui ne faisait pas d'une victoire contre l'ESTAC une formalité. "C'était attendu, mais c'est souvent quand c'est attendu que ça ne se passe pas comme on l'imagine... Je sais que tout le monde était assez inquiet avant ce match où on nous donnait gagnant."

Assuré de rester 2e de Ligue 1 s'il parvient à remporter ses deux derniers matchs, à Strasbourg et face à Nice, l'OL est plus que jamais en passe de retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine. "Il y a beaucoup de motifs de satisfaction, mais il ne faut pas se laisser griser et rester concentré sur l'objectif."

Commentaire(s)