L1

L'OL reste bloqué ! (0-0)

Commentaire(s)

Pourtant dominateur, l'Olympique Lyonnais n'est pas parvenu à trouver la faille devant Montpellier. Avec cet accroc, les hommes de Rémi Garde restent à sept longueurs de Lille, remonté sur le podium en début d'après-midi.

Ligue 1 - 27ème journée

Olympique Lyonnais - Montpellier HSC : 0-0

Une nouvelle occasion ratée. Cet après-midi, l'OL n'a jamais réussi à se défaire d'une solide formation montpelliéraine. A défaut d'être flamboyants, les hommes de Rolland Courbis ont su se montrer solidaires pour aller chercher un match nul dans le Rhône. Ils restent encore invaincus en championnat en 2014. Un résultat presque flatteur au regard de la domination lyonnaise. Mais Jourdren ou Stambouli sur sa ligne ont repoussé l'ensemble des assauts rhodaniens.

Trois jours après sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa, les hommes de Rémi Garde ont poursuivi leur marathon, toutes compétitions confondues. Avec un manque cruel de réalisme, les coéquipiers de Maxime Gonalons devront cravacher pour obtenir un sésame européen. Lille a sept longueurs d'avance, Saint-Etienne six. Toujours engagé sur trois tableaux, le club du président Aulas n'a rien perdu de ses ambitions. Mais l'accumulation des rendez-vous contraint l'OL à perdre des plumes en route. Montpellier, pour sa part, en profite pour avancer.

Photos Matchs : Lyon 0 - 0 Montpellier