Marcelo : "C'est de ma faute, je m'excuse"

Marcelo a fait preuve d'une sévère mais juste auto-critique en zone-mixte hier soir, au moment d'évoquer sa performance contre Rennes (défaite 0-2). Le défenseur central de l'OL est prêt à prendre la défaite pour lui en raison de son erreur de jugement dès les premières minutes, amenant l'ouverture du score rennaise.

Rien ne va plus à Lyon ! L'Olympique Lyonnais s'est incliné sur sa pelouse du Groupama Stadium face au Stade Rennais en clôture de la 25e journée du Championnat de France de Ligue 1 (0-2), sa troisième défaite consécutive dans l'élite. Fautif sur le premier but concédé dès les premières de minutes de la rencontre, le défenseur central brésilien de l'OL, Marcelo, a voulu s'excuser auprès de ses coéquipiers et du staff.

"C'est de ma faute. Je suis très déçu. Je prends la responsabilité de cette défaite. Après ça on n'a jamais eu l'occasion de passer devant au score. Je m'excuse auprès de mes coéquipiers et du staff, cela n'arrivera plus. C'est mon erreur. J'en prends toute la responsabilité. Il reste encore beaucoup de matchs pour la course au podium, on va se battre" a-t-il déclaré. "Les défenses adverses jouent très regroupées contre l'OL et c'est difficile à percer. Derrière on ne peut pas faire des erreurs comme celle que j'ai faite aujourd'hui. C'est ce qu'on doit améliorer pour le prochain match : ne pas faire d'erreurs et marquer des buts".