L1

OL - MHSC : Présentation et compos probables

Commentaire(s)
L'Olympique Lyonnais veut continuer sur sa lancée
L'Olympique Lyonnais veut continuer sur sa lancée

Le leader du championnat de France, l'Olympique Lyonnais accueille le Champion de France en titre, le Montpellier HSC, ce samedi après-midi, à 17 heures, au Stade Gerland, pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1. Après avoir chutés dans les grandes largeurs contre Toulouse (3-0), le week-end passé, les hommes de Rémi Garde ont parfaitement réagi en dominant l'Olympique de Marseille (1-4), en milieu de semaine. Un match en retard où ils ont remis certaines pendules à l'heure, et qui leur a permis de reprendre la tête du classement. Les voilà bien décidés à garder cette place. Pour cela, il faudra se défaire d'une formation de Montpellier, qui, peu à peu, retrouve la forme. A l'image de leur belle victoire obtenue contre les Girondins de Bordeaux (1-0), dimanche passé. Un bon résultat confirmé en milieu de semaine avec une qualification pour les demie-finales de la Coupe de la Ligue, obtenue aux dépends de Nice (3-2). Entre deux formations en forme, l'affiche promet.

Feuille de match
Olympique Lyonnais - Montpellier HSC
Stade Gerland
Arbitre : Mr. Lionel Jaffredo.

Rémi Garde, entraîneur de l'Olympique Lyonnais : "Bien sûr ! Montpellier est le champion en titre et reste sur deux victoires : contre Bordeaux en Ligue 1 et Nice en Coupe de la Ligue. C’est un adversaire de calibre en train de se redresser et toujours très difficile à dominer. Ils sont certainement libérés depuis qu’ils n’ont plus la Ligue des Champions en tête. On a probablement marqué les esprits à Marseille mais si derrière on se gamelle, ça ne sert pas à grand-chose."

René Girard, entraîneur du Montpellier HSC : "Les garçons sont bien dans leur tête. Ils ont envie de disputer un grand match et Lyon tombe au bon moment.".


Olympique Lyonnais - Montpllier HSC

Olympique Lyonnais : Vercoutre - Réveillère, Bisevac, Umtiti, Dabo - Malbranque, Gonalons - Lacazette, Grenier, Gourcuff (ou Ghezzal) - B. Gomis

Montpellier HSC : Pionnier - Congré, Yanga-Mbiwa, Hilton, El Kaoutari - Pitau (ou Stambouli), Estrada, Belhanda - Cabella, Camara (ou Charbonnier), Mounier

Match à suivre EN DIRECT sur MadeInFoot.com