L1

Rennes - OL : Présentation et compos probables

Commentaire(s)
Un match important
Un match important

L'Olympique Lyonnais, requinqué après quatre succès consécutifs, défie Rennes, ce dimanche soir, à 21 heures, pour le compte de la 30ème journée de Ligue 1. Les hommes de Rémi Garde ont la ferme intention de poursuivre leur belle série pour rester dans la course au podium. Les hommes de Frédéric Antonetti, eux, chercheront à se relancer après des résultats mitigés, qui pourraient les laisser sans objectifs avérés et réalisables d'ici à la fin de saison.

Feuille de match
Rennes - Rennes
Stade de la Route de Lorient
Arbitre : Mr. Olivier Thual.


Frédéric Antonetti, entraîneur de Rennes : "Cela ne va pas déterminer notre fin de saison car il y aura huit matches derrière. Il n'y aura rien de fait, même si on sera un peu plus dans la difficulté si on perd. On traverse une période difficile en ce moment, Lyon en a traversé une, comme toutes les équipes. Mais elles ont ensuite réussi à faire une série, ce qu'on n'a pas su faire. Si on n'est pas capable de revenir dans la course c'est qu'on n'est pas capable d'y être. Je ne nie pas les difficultés, mais on peut se rattraper. Peut-être ne le fera-t-on pas, et ceux qui disent que Rennes ne réussit jamais ses fins de saison auront raison. Mais laissez-nous jouer les matches et on verra à la fin".

Rémi Garde, entraîneur de l'Olympique Lyonnais : "C'est un match très important. Nous pouvons le considérer comme une première finale. Rennes aspire à bien terminer le Championnat et nous avait posé beaucoup de problèmes à Gerland (défaite 1-2). C'est un adversaire imprévisible car il y a des joueurs de talent devant. Nous allons essayer de les contrarier comme Rennes nous a contrariés ici avec des arguments différents".


Rennes - Olympique Lyonnais

Rennes :

Olympique Lyonnais :

Match à suivre en direct sur MadeInFoot.com