Arsenal revient en force dans le dossier Fekir

Fekir parti pour rejoindre Lacazette ?
Fekir parti pour rejoindre Lacazette ?

Arsenal revient à la charge ! Après avoir tenté de ramener son compère à Lacazette cet hiver, les Gunners balisent déjà le terrain pour acheter Nabil Fekir cet été !

Arsenal passe à l'offensive ! L'équipe d'Arsène Wenger a perdu Theo Walcott et Alexis Sanchez cet hiver... Qu'importe, elle a récupéré Henrick Mkhitarian et Pierre-Emerick Aubameyang pour rythmer ses offensives. Le retour sous le même maillot des deux anciens compères de Dortmund semble bien fonctionner... Cela donne des idées à Arsène Wenger qui voudrait reformer un autre duo, celui-là venu de Rhône-Alpes : le tandem Lacazette-Fekir.

Alexandre Lacazette est arrivé cet été à Londres. Depuis, il y a inscrit neuf buts en 26 matches. Un total parfaitement honorable qu'Arsenal souhaiterait booster avec le retour du passeur fétiche de l'attaquant. Pour ce faire, les Gunners seraient déjà en train d'affûter leurs armes. D'après le Daily Mail : ils ont envoyé Gilles Grimandi, un recruteur, afin de faire comprendre au capitaine lyonnais qu'il sera la priorité du club l'été prochain. Déjà annoncé en Angleterre cet hiver, le joueur de 24 ans pourrait se laisser convaincre...

Mais l'OL risque de ne pas apprécier. Et pour cause, Arsenal se limiterait jusqu'ici à une offre de 50 millions d'euros pour le meneur de jeu rhodanien. Presque autant que la somme dépensée pour s'offrir Lacazette, mais l'attaquant n'avait plus qu'un an de contrat... Nabil Fekir possède, lui, un bail courant jusqu'en 2020 : deux saisons à racheter, les Londoniens vont devoir négocier serré avec Jean-Michel Aulas... D'autant plus serré que l'objectif des Gunners est d'attirer le milieu de terrain avant le rassemblement des Bleus pour la coupe du Monde en Russie.