Aulas annonce l'arrivée de deux mondialistes


Jean-Michel Aulas, le président de l'OL.
Jean-Michel Aulas, le président de l'OL.

Dans un entretien accordé à nos confrères de RMC Sport, Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a fait un long point sur le mercato estival de son équipe. Après avoir évoqué les dossiers Nabil Fekir et Tanguy Ndombele, le dirigeant a annoncé le recrutement de deux joueurs qui ont participé au Mondial.

Il faut reconnaître au moins une force à Jean-Michel Aulas. L'emblématique président de l'Olympique Lyonnais est un as lorsqu'il s'agit d'occuper l'espace médiatique. Alors que la Coupe du Monde bat son plein et que toute la France se met à rêver d'un nouveau titre mondial, le dirigeant rhodanien réussit, malgré tout, à toujours faire parler de son club. Dans un entretien accordé vendredi à RMC Sport, il a fait un point mercato, se fendant de plusieurs annonces fortes.

À lire aussi : Aulas n'a pas reçu d'offre pour Ndombele

Le patron des Gones a notamment révélé que son club "suit deux joueurs attentivement", deux joueurs qui ont participé au Mondial. Bien évidemment, "JMA" n'a pas dévoilé les noms des deux hommes, qui, selon ses dires, vont rejoindre les bords du Rhône et de la Saône dans les prochains jours : "On a pu les observer et les rencontrer parce que les responsables des sélections sont ouverts. On va les recruter dans les jours qui viennent, et ils ne sont plus à la Coupe du Monde actuellement."

À lire aussi : Aulas convaincu que Fekir va rester

À la recherche d'un défenseur central et d'un milieu de terrain polyvalent, dixit Bruno Genesio lors de la conférence de presse de reprise, le tout pour une enveloppe d'environ 40 millions d'euros, l'Olympique Lyonnais semble avoir trouvé son bonheur en Russie. Il ne reste désormais plus qu'à attendre, encore un peu, pour connaître les identités des deux futurs joueurs rhodaniens. Gageons qu'elles seront très vite révélées...