Bedimo, un nouveau défenseur sur le départ !

Après Bisevac, l'OL pourrait perdre Bedimo cet hiver !
Après Bisevac, l'OL pourrait perdre Bedimo cet hiver !

En fin de contrat à l'issue de la saison, Henri Bedimo pourrait choisir de s'engager dès cet hiver avec son futur club. Milan, West Bromwich et le Besiktas sont intéressés et pourraient tenter de le recruter dans les prochaines semaines, d'après L'Equipe.

Depuis la prise de fonction de Bruno Genesio fin décembre, Henri Bedimo n'a pas disputé la moindre minute de jeu. Que ce soit face à Limoges (7-0) il y a dix jours ou Troyes (4-1) samedi, l'ancien Montpelliérain est resté scotché sur le banc et son temps de jeu en 2016 bloqué à zéro. Et au regard des informations obtenues par L'Equipe, on en vient à se demander s'il rejouera un jour sous les couleurs de l'OL.

Le quotidien révèle effectivement que Bedimo (31 ans), dont le contrat prend fin dans cinq mois et demi, n'entre pas dans les plans premiers de son entraîneur, qui lui préfère Jérémy Morel pour occuper le couloir gauche. Dès lors, les intérêts de plusieurs clubs un peu partout en Europe deviennent des raisons de croire à un départ imminent de l'international camerounais (32 sélections).

West Bromwich Albion, Milan AC, Besiktas... Tous aimeraient s'offrir la bonne pioche Bedimo et s'apprêtent à lui soumettre une proposition de pré-contrat en vue de l'été prochain. Sauf qu'avec le transfert de Milan Bisevac à la Lazio la semaine dernière - le serbe a résilié son contrat avant de s'engager librement avec le club romain - il devient crédible de voir tous ces prétendants passer à l'action dès cet hiver...

Réagissez à l'article "Bedimo, un nouveau défenseur sur le départ !"