Mercato

Bedimo poussé vers la sortie, l'OL veut le remplacer !

Henri Bedimo n'entre plus dans les plans de l'OL.

En fin de contrat en juin, Henri Bedimo n'est plus utilisé à l'OL, qui lui cherche une porte de sortie dès cet hiver. Pour le remplacer, trois profils auraient déjà été ciblés à l'étranger, selon Le Parisien.

Non utilisé face à Limoges et Troyes, Henri Bedimo n'était même pas présent dans le groupe de Bruno Genesio pour les déplacements à Paris et Saint-Etienne, en raison d'une blessure à une cuisse. Voilà pour la version officielle. Difficile, toutefois, de ne pas imaginer que le défenseur camerounais a été mis au placard en attendant que l'OL lui trouve une porte de sortie.

En fin de contrat en juin prochain, il a refusé de prolonger et ses dirigeants lui cherchent un nouveau point de chute dès cet hiver, afin de récupérer une indemnité de transfert. Il y a une dizaine de jours, L'Equipe avançait que le Milan AC, le Besiktas et West Bromwich s'intéressaient à la situation du joueur de 31 ans. Aujourd'hui, Le Parisien confirme que les écuries turque et anglaise sont toujours sur les rangs.

Mais ce n'est pas tout ! Selon le quotidien francilien, les décideurs Lyonnais se sont déjà mis en quête d'un éventuel successeur à Bedimo sur le flanc gauche de leur défense et trois joueurs auraient été ciblés, tous évoluant dans des championnats étrangers. Qu'il soit à l'infirmerie ou au placard, Henri Bedimo est assurément sur le départ...

Catégorie :  OL, Mercato OL


réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos OL

1 2 3 4 5