Deux nouveaux prétendants pour Yanga-Mbiwa

Yanga-Mbiwa pourrait quitter l'OL
Yanga-Mbiwa pourrait quitter l'OL

Annoncé partant depuis de longues semaines, Mapou Yanga-Mbiwa est toujours à l'Olympique Lyonnais, à une semaine de la fin du mercato...

La fin de l'histoire entre l'Olympique Lyonnais et Mapou Yanga-Mbiwa est proche. Le défenseur central de 28 ans, lié aux Gones jusqu'en juin 2020, n'entre plus vraiment dans les plans de Bruno Genesio depuis le début de la saison puisqu'il n'est apparu qu'à 3 reprises toutes compétitions confondues. Barré par la concurrence de Marcelo, Morel ou encore Diakhaby, le Rhodanien devrait profiter du mercato hivernal pour se relancer.

Un temps pisté par l'Inter Milan, qui comptait sur lui pour les six prochains mois, Yanga-Mbiwa a quand même refusé cette offre glorieuse. En effet, l'écurie italienne souhaitait l'envoyer, par la suite, du côté du Jinagsu Sunin, un club chinois détenu par le même propriétaire. Une variable qui n'a pas plu au principal concerné, convaincu qu'il a encore un bout de chemin à faire en Europe. Ce mardi, les rumeurs autour du lyonnais se relancent puisque l'ex-Montpelliérain est aussi dans les petits papiers de Benevento (actuel dernier de Serie A) et de Sassuolo, d'après les informations de L'Équipe. Deux portes de sortie qui pourraient enfin lui correspondre.