Fekir à Liverpool ? Son père dément

Nabil Fekir n'a aucun accord
Nabil Fekir n'a aucun accord

Annoncé avec insistance par différents médias, comme Canal +, L'Équipe ou encore RMC, du côté de Liverpool, Nabil Fekir reste concentré sur la fin de saison avec son club formateur, l'Olympique Lyonnais. Il n'existerait d'ailleurs aucun accord avec le club de la Mersey.

Pas forcément très bavard devant la presse, Nabil Fekir a tenu à éclaircir les rumeurs autour de son avenir. Le capitaine de l'Olympique Lyonnais, auteur d'une belle saison du côté du Rhône (22 buts, 7 passes en 38 matchs TCC), a pris une autre dimension, celle d'un leader, avec les départs de Corentin Tolisso et d'Alexandre Lacazette. Forcément, cet été, les clubs les plus prestigieux vont se ruer du côté de Lyon pour négocier avec l'entourage du joueur.

Alors que différents médias ont affirmé qu'un accord existait avec Liverpool, Jean-Michel Aulas et le numéro 18 ont tenu à éteindre rapidement cette rumeur. Les Reds, de leurs côtés, ont montré, par le biais de Sadio Mané, que le Rhodanien était le bienvenu du côté d'Anfield. Cependant, le père du capitaine de l'OL, Mohamed Fekir, est également sorti du silence afin de faire un point sur la situation de son fils.

"Nabil à Liverpool, c’est faux. J’entends qu’il y a des arrangements, des trucs comme ça… Moi, j’ai été étonné, comme Nabil. Je peux démentir cette information tout de suite : ce n’est pas vrai. Sinon Nabil me l’aurait tout de suite dit, on est très proches. Je peux vous le garantir, il n'a jamais rencontré Klopp" explique Mohamed Fekir dans un entretien pour Olympique-et-Lyonnais. "Son rêve, c’est de jouer la Ligue des champions avec son club formateur". Le dossier Fekir sera l'un des détonateurs du marché des transferts.