L'OL d'accord avec Chelsea pour Bertrand Traoré !

Traoré d'accord avec l'OL !
Traoré d'accord avec l'OL !

Jean-Michel Aulas l'avait promis, l'OL l'a fait : Bertrand Traoré va rejoindre Lyon. Chelsea, l'OL et le Burkinabé seraient tombés d'accord pour un transfert.

L'aventure de Bertrand Traoré à Chelsea devrait donc s'arrêter cet été. Arrivé à Londres en 2014, le Burkinabé a maintes fois été prêté, sans jamais réussir à revenir en position de force avec les Blues. Après une saison sous le maillot de l'Ajax Amsterdam couronnée de succès, le joueur de 21 ans a profité de la belle épopée du club batave en Ligue Europa pour faire apprécier l'étendue de son talent.

Sur ce parcours, l'OL a fait les frais de la technique et de la vitesse de l'ailier formé à Auxerre. Véritable détonateur du cador néerlandais lors du match aller (4-1), le joueur des Blues a tapé dans l'oeil de Jean-Michel Aulas qui s'est montré prêt à tout pour attirer le Burkinabé dans les filets lyonnais. D'après Foot Mercato, le président rhodanien aurait réussi son pari : un accord entre le joueur, l'OL et le CFC aurait été trouvé.

Ainsi, Bertrand Traoré devrait retrouver la France et venir pallier les départs de Mathieu Valbuena et Rachid Ghezzal à l'OL, le tout pour une somme comprise entre 17 et 20 millions d'euros. Le joueur devrait passer sa visite médicale et s'engager en faveur de la formation rhodanienne dans le courant de la semaine prochaine. Il devrait signer un contrat de cinq saisons en faveur du club de Jean-Michel Aulas.

Réagissez à l'article "L'OL d'accord avec Chelsea pour Bertrand Traoré !"