L'OL s'attaque à un joueur de Mourinho

Memphis Depay pourrait quitter Manchester United dès cet hiver
Memphis Depay pourrait quitter Manchester United dès cet hiver

Soucieux de se renforcer sur le plan offensif cet hiver, l'Olympique Lyonnais est très intéressé par le profil de Memphis Depay, peu utilisé du côté de Manchester United.

Il n'est pas du tout dans les petits papiers de José Mourinho. A 22 ans, Memphis Depay se retrouve avec un temps de jeu extrêmement maigre depuis le début de la saison. Présent lors de huit matchs de Manchester United, l'attaquant néerlandais n'a joué que 134 minutes. De quoi lui donner des envies d'ailleurs pour cet hiver. Et ils sont nombreux à vouloir en profiter.

Man United réclame 17 millions d'euros

Ces dernières semaines, l'OGC Nice semblait notamment intéressé. Après Belhanda et Balotelli l'été dernier, l'actuel leader de la Ligue 1 aurait alors réussi un nouveau gros coup sur le marché des transferts. Mais le président niçois, Jean-Pierre Rivère, a finalement éteint toute rumeur en ce début d'année. Depay n'ira donc pas sur la Côte d'Azur. Mais il pourrait tout de même venir en France. Car un autre club suit de près sa situation.

D'après RMC Sport, l'Olympique Lyonnais s'est positionné sur le dossier de l'international néerlandais. A la recherche d'un renfort offensif cet hiver, le club rhodanien devra, pour cela, débourser 17 millions d'euros. C'est la somme que réclame son homologue mancunien pour se séparer de son jeune attaquant. Les Red Devils avaient déboursé le double pour le faire venir du PSV Eindhoven à l'été 2015. A noter que l'OL aura de la concurrence sur ce dossier puisque l'AC Milan, l’AS Rome, Everton et Tottenham seraient également sur les rangs.

Réagissez à l'article "L'OL s'attaque à un joueur de Mourinho"