L'OL se pencherait sur le profil de Jules Koundé

Commentaire(s)
Bordeaux prévient les prétendants de Koundé
Bordeaux prévient les prétendants de Koundé

Dans le viseur de nombreux clubs européens, Jules Koundé devrait rester à Bordeaux cet été, selon les déclarations d'Hugo Varela, le responsable du secteur sportif des Girondins.

Etincelant dès ses premiers pas sous le maillot de son club formateur, les Girondins de Bordeaux, l'an dernier, Jules Koundé a confirmé tout son talent cette saison, pour sa deuxième année dans l'élite. Le jeune défenseur est un titulaire indiscutable en Gironde et brille par sa qualité de passe, sa bonne lecture de jeu et sa justesse dans ses interventions.

Forcément, ses prestations au plus haut niveau (Ligue 1 et Ligue Europa) ont tapé dans l'oeil de nombreux clubs européens et les Bordelais se sont assurés de lui faire signer une prolongation de contrat, mi janvier (juin 2023). Koundé, international U20 français, dispose d'ailleurs de l'une des plus fortes valeurs marchandes de l'effectif de Paulo Sousa avec 25 millions d'euros selon l'observatoire du football.

Dans le viseur de nombreux clubs, que ce soit italiens, espagnols ou même français (l'OL) d'après les informations de L'Equipe, le Bordelais de 20 ans pourrait rapidement devenir l'une des attractions du prochain mercato estival. Mais Hugo Varela, le responsable du secteur sportif des Girondins, a fait une annonce forte dans les colonnes du quotidien français. "Jules ne s’en ira pas pour 20 millions d’euros. Nous voulons le garder et bâtir une grosse équipe. A moins de recevoir une offre 'hardcore', on ne le vendra pas" a-t-il déclaré. Avis aux intéressés...

Commentaire(s)