Mercato

Le départ de Bisevac bouclé dans les prochaines heures !

L'OL va se séparer de Milan Bisevac !

Selon L'Equipe, Milan Bisevac est tout proche de quitter l'OL, deux jours seulement après l'ouverture du mercato. Sa prochaine destination se trouverait en Italie, et plus précisément à Rome.

Après les fêtes, l'OL veut dégraisser ! On peut le comprendre : depuis son élimination de toutes compétitions européennes début décembre, le club rhodanien n'a plus besoin de l'effectif pléthorique dont il dispose. Bruno Genesio n'avait d'ailleurs pas hésité à pointer cette incohérence, il y a quelques jours, en admettant que "sans Coupe d’Europe, 29 joueurs c’est beaucoup", avant d'ajouter qu'"il faudrait peut-être envisager des départs, mais c’est trop tôt pour parler de noms spécifiques."

Ces noms, le nouvel entraîneur de l'OL les connaît pourtant, mais s'est simplement refusé à les donner publiquement. Depuis plusieurs jours, Lindsay Rose et Claudio Beauvue sont annoncés comme les candidats les plus crédibles au départ, ceux grâce à qui Aulas aimerait faire redescendre sa masse salariale et faire grossir son enveloppe mercato. Mais d'après L'Equipe, aucun des deux ne sera le premier à quitter l'OL cet hiver, puisque le quotidien décrit Milan Bisevac comme le plus proche de mettre les voiles du côté de Tola Vologe.

Mis au placard depuis fin novembre et la débacle subie à domicile contre Montpellier (2-4, 15e journée de L1), le défenseur serbe était absent du groupe qui est allé battre Limoges hier (7-0, 32e de finale de Coupe de France). D'abord parce que Genesio ne compte plus sur lui, mais aussi et surtout parce que son départ à la Lazio de Rome est en passe de se concrétiser. "Il devrait être vendu dans les prochaines heures", nous précise même L'Equipe. Aussi bien sur le terrain que sur le mercato, l'OL a donc décidé de démarrer l'année sur les chapeaux de roues !

Catégorie :  OL, Mercato OL
Dans la même rubrique


réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos OL

1 2 3 4 5