Mercato - Le transfert de Maolida de l'OL à Nice officialisé ce dimanche ?

Le transfert de Maolida de l'OL à Nice officialisé ce dimanche ?


Myziane Maolida (OL) devrait rapidement renforcer l'effectif de l'OGC Nice.
Myziane Maolida (OL) devrait rapidement renforcer l'effectif de l'OGC Nice.

En quête d'un renfort sur le plan offensif, l'OGC Nice pourrait enregistrer l'arrivée de Myziane Maolida (OL) dans les toutes prochaines heures. Les discussions sont sur le point d'aboutir.

Tombé hier soir face au Stade de Reims (0-1) pour sa première sortie de la saison en Ligue 1, le club azuréen de Nice devrait rapidement enregistrer le renfort d'un offensif. Comme déjà relaté dans notre média, le renfort en question devrait se nommer Myziane Maolida (19 ans). L'attaquant de l'Olympique Lyonnais, sous contrat entre Rhône et Saône jusqu'en 2022, est l'objet de discussions sérieuses depuis plusieurs jours entre les dirigeants des deux clubs.

L'Equipe du jour annonce que les négociations sont en passe d'aboutir et que le transfert de l'international français des moins de 19 ans pourrait être officialisé ce jour, en soirée. En effet, les dirigeants des deux formations ont un rendez-vous de programmé en fin de journée pour s'entendre sur les ultimes modalités de l'opération. Celle-ci devrait se conclure autour d'un transfert sec, qui réservera un important pourcentage à la revente aux Rhodaniens.