Les concurrents se bousculent pour Nabil Fekir

Fekir n'a que l'embarras du choix
Fekir n'a que l'embarras du choix

Alors qu'un accord entre Liverpool et Lyon semble exister pour Nabil Fekir, d'autres clubs sont aussi en course pour recruter le talentueux gaucher. Et les prétendants sont tous plus prestigieux les uns que les autres.

Nabil Fekir n'aura que l'embarras du choix pour la suite de sa carrière. L'attaquant capitaine de l'Olympique Lyonnais, auteur d'une belle saison malgré quelques blessures (22 buts, 7 passes TCC), pourrait quitter l'OL à l'issue du mercato estival. Hier, Canal + a d'ailleurs lancé un pavé dans la marre en dévoilant l'existence d'un accord entre les Gones et Liverpool pour un transfert cet été.

"Il n’y a rien pour l’instant. Je suis encore à Lyon. Il reste deux matches. On les prépare de la meilleure des manières possibles. En fin de saison, on verra bien, mais pour l’instant il n’y a rien" a justifié Fekir hier, après la rencontre contre Troyes. Mais à en croire L'Équipe, d'autres clubs sont prêts à se mêler à la lutte pour l'enfant du club. Les Reds devront alors composer avec l'intérêt des de l'Atlético Madrid, qui scrute avec attention son profil. Le Gone aurait, quant à lui, une petite préférence pour la Liga.

Cependant, c'est bien en Premier League que les qualités du Lyonnais sont les plus sollicitées. Arsenal reste toujours intéressé par son profil, tout comme Manchester United qui a pris des renseignements au début de l'année. Mais Chelsea, qui a supervisé le joueur contre Nantes, aurait pris une légère avance dans le dossier. C'est une certitude, le dossier Fekir va dynamiter le mercato estival.