Nabil Fekir se projette sur cette nouvelle saison avec l'OL


Fekir se voit bien rester
Fekir se voit bien rester

Nabil Fekir est de retour au Groupama Training Center ! À cette occasion, l'attaquant lyonnais a éclairci son mercato sur le site officiel du club. Et visiblement, le Gone est prêt à rester dans son club formateur.

Fini les vacances pour Nabil Fekir ! De retour aujourd'hui dans le Rhône afin de reprendre l'entraînement, le néo-Champion du Monde a accepté de faire un rapide point sur son avenir au cours d'un entretien pour le site officiel du club. Très proche de Liverpool avant de filer pour la Russie au tout début du mois de juin, le gaucher de 25 ans n'a pas réussi à satisfaire la visite médicale des Reds, ou du moins à rassurer sur l'état de son genou.

Alors que les rumeurs sont toujours aussi pesantes ces derniers jours, le capitaine de l'OL a éclairci, un petit peu, sa situation sur le site du club. Une interview qui pourrait servir à atténuer toutes les rumeurs autour de son avenir. "Comme vous le voyez, je suis à Lyon. Je suis très bien ici. Mais le mercato est encore long et tout va très vite dans le football. On ne sait pas ce qu’il se passera à l’avenir mais je suis très bien à l’OL. Je me sens super bien au sein du groupe" explique-t-il. "On a de très bons joueurs, il y a une bonne ambiance. (...) Il y a un bon groupe, très homogène. On vit bien et j’espère que l’OL connaîtra une très belle saison".

S'il était amené à rester du côté du Rhône, Fekir ne semble pas malheureux puisque l'OL a retrouvé une place en Ligue des Champions grâce à la 3ème place arrachée l'an passé. "C’était important de la jouer. L’OL est un club ambitieux, qui veut toujours progresser, jouer le haut de tableau et être présent dans les grandes compétitions. On a la chance de pouvoir jouer cette magnifique compétition. J’espère qu’on y fera un bon parcours, en visant le plus haut possible. Je suis un compétiteur. Mes ambitions, je les garde pour moi. Chaque année, je me fixe des objectifs et j’espère pouvoir les atteindre". Visiblement, Fekir a balayé l'échec de son transfert à Liverpool et semble déterminé à rester à l'OL. Une tendance qui confirme les informations de L'Équipe parues ce matin, où l'on apprenait que le Lyonnais était parti pour rester. Et pour bien figurer en LDC, l'OL a tout intérêt à conserver son capitaine.