Mercato

Un nouveau courtisan étonnant pour Claudio Beauvue...

Bristol City a des vues sur Beauvue...

D'après France Football, un club de Championship tente de s'immiscer dans le dossier Claudio Beauvue et pourrait s'aligner sur les prétentions financières de l'OL : Bristol City.

Aston Villa, le Celta Vigo et maintenant Bristol City... La liste des courtisans de Claudio Beauvue n'est pas des plus prestigieuses, mais vient de s'allonger d'une ligne grâce à l'actuel 20e (sur 24 clubs) de Championship (D2 anglaise). Ne riez pas... D'après France Football, il pourrait s'agir du candidat le plus sérieux pour faire signer l'attaquant Guadeloupéen !

L'hebdomadaire affirme que "le club anglais a les moyens de ses ambitions" et pourra allonger les billets pour s'offrir l'ancien Guingampais, sous contrat jusqu'en 2019. Arrivé il y a seulement six mois en provenance de Guingamp, il ne sera pas retenu par l'OL, qui réclame tout de même entre 6 et 7 M€ pour amortir l'indemnité de transfert déboursée l'été dernier (4,5 M€ hors bonus).

Reste à savoir ce qu'en pensera le joueur. D'accord avec le Celta Vigo depuis plusieurs jours, Beauvue n'a jamais caché son attrait pour le football anglais, mais il n'est pas sûr que les bas fonds de la deuxième division britannique l'incitent à traverser la Manche. Une chose est sûre, il devient de plus en plus compliqué de l'imaginer boucler cette saison 2015-2016 dans le Rhône.

Catégorie :  OL, Mercato OL
Dans la même rubrique


réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos OL

1 2 3 4 5