Une belle offre arrive pour Cornet...

Le Spartak Moscou fonce sur Maxwel Cornet.
Le Spartak Moscou fonce sur Maxwel Cornet.

Deux ans et demi après son arrivée à Lyon, Maxwel Cornet pourrait en repartir cet été. L'OL serait ouvert aux négociations avec le Spartak Moscou, qui se dit prêt à débourser une dizaine de millions d'euros...

Alors que Mathieu Valbuena effectue ses premiers pas en Turquie, où il va s'engager dans les prochaines minutes avec Fenerbahçe contre environ 4 M€, l'Olympique Lyonnais pourrait bientôt recevoir une offre pour un autre de ses joueurs offensifs : Maxwel Cornet. Si l'on en croit les informations sorties ce lundi par Le Parisien, le Spartak Moscou a l'intention de proposer pas moins de 10 millions d'euros pour récupérer le gaucher de 20 ans.

L'OL, qui l'avait recruté à Metz pour 200 000 euros (plus des bonus à la revente) à l'hiver 2015, réaliserait ainsi une forte plus-value sur le joueur, ce qui pourrait par exemple permettre de concrétiser la piste menant à l'Angevin Nicolas Pepe, joueur au profil relativement similaire. Les dirigeants Lyonnais auraient donc ouvert la porte aux champions de Russie.

Mais du côté du joueur, l'idée serait de rester au moins une saison de plus à Lyon, avec un contrat prolongé il y a un an et courant jusqu'en 2021. Après un exercice plutôt correct (10 buts en 51 matchs toutes compétitions confondues), qui lui a valu ses deux premières sélections avec les Eléphants, l'international ivoirien s'apprête en tout cas à vivre un été agité.

Réagissez à l'article "Une belle offre arrive pour Cornet..."