Une offre à huit chiffres est arrivée pour Cornet


Wolfsburg est prêt à signer un joli chèque pour Cornet.
Wolfsburg est prêt à signer un joli chèque pour Cornet.

Maxwel Cornet, dont les perspectives de temps de jeu sont réduites à Lyon, fait l'objet d'une offre de Wolfsburg. L'OL réclame un peu plus pour libérer son attaquant.

L'Olympique Lyonnais a bien vendu cet été, mais quelques joueurs disposent encore de bons de sortie. Ce n'est un secret pour personne, Maxwel Cornet fait partie de ceux-là. Le départ de Myziane Maolida à Nice ne lui a pas forcément dégagé l'horizon et à un peu plus de deux semaines de la fin du mercato, personne dans le Rhône n'empêchera le jeune attaquant (21 ans) d'aller voguer sous d'autres cieux.

C'est dans ce contexte que l'OL a reçu une offre concernant l'ancien Messin, ces dernières heures. De sources lyonnaises, citées par nos confrères du Parisien, Wolfsburg est arrivé sur la table des négociations avec une offre estimée entre 10 et 15 millions d'euros. L'information nous a été confirmée par une source proche du club allemand, qui serait le plus sérieux des nombreux courtisans de Cornet outre-Rhin.

L'OL demande 20 millions d'euros

Les Loups devront tout de même faire un effort plus important pour s'offrir les services de l'international ivoirien, sous contrat jusqu'en 2021 à Lyon. Les pensionnaires du Groupama Stadium, qui ont déjà récolté près de 70 millions d'euros sur les ventes de joueurs peu ou pas utilisés par Bruno Genesio, auraient effectivement fixé le prix de vente de Cornet à 20 M€. À suivre...