Officiel

Bisevac à la Lazio... pour 0 euro !

Milan Bisevac ne rapporte rien à l'OL.

Comme attendu, Milan Bisevac a été transféré à la Lazio Rome ce mercredi. Ce qui est plus surprenant, c'est que l'OL ne touchera aucune indemnité.

Arrivé hier à Rome, où il a passé sa visite médicale avec succès, Milan Bisevac a officiellement été annoncé par la Lazio, ce mercredi soir. Un contrat d'un an et demi (plus une saison en option) a été signé par le défenseur serbe de 32 ans, qui ne rapportera rien à l'Olympique Lyonnais.

Dans un communiqué officiel, le club rhodanien a effectivement indiqué "avoir résilié, d’un commun accord avec le joueur", son contrat qui courrait jusqu'en juin prochain. Bisevac, qui a donc rejoint libre la capitale italienne, était dans les tribunes du Stadio Olimpico pour assister au match nul et vierge des Biancocelesti face à Carpi, un peu plus tôt dans la journée.

Sur Twitter, il a souhaité adresser un message de remerciement à ses anciens supporters Lyonnais : "Je voudrais encore une fois remercier tous les supporters pour tout leur soutien et leur respect (...) En France, j'ai passé de merveilleuses années où je me suis complètement épanoui et affirmé en tant que joueur."

Catégorie :  OL, Mercato OL


réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos OL

1 2 3 4 5