OL

"3ans de déstabilisation interne" explique les difficultés pour Aulas

Commentaire(s)

Jean Michel Aulas s'est confié dans le journal local lorrain L'est Républicain en marge du match qui va opposer son équipe à l'AS Nancy-Lorraine. S'il admet être entièrement satisfait du travail de son coach Rémi Garde, il ne se prive pas pour lancer une petite pique à l'encontre de son ancien entraîneur Claude Puel.

"3 ans de déstabilisation interne" comme il dit qui viennent se greffer à l'histoire mouvementée à Lyon de l'ancien manager de Lille et Monaco. Trois années durant lesquelles le club lyonnais n'a rien gagné.

"Lyon n’a pas abandonné ses idées de performance, d’excellence, mais le club traverse une saison de transition. Nous avons assaini les coulisses et c’est un plaisir de gérer un club avec Rémi Garde aux commandes, mais il vient d’arriver après trois saisons de déstabilisation interne. On a aussi gardé une masse salariale très élevée et quasiment le même effectif. C’est tout son talent d’avoir ramené des valeurs qui n’existaient plus avec les mêmes joueurs. C’est aussi pour ça que l’on n’est pas premier mais qualifié partout."