OL

Ambitieux, Bruno Genesio attend des réponses face au PSG !

Commentaire(s)

En conférence de presse ce vendredi après-midi, Bruno Genesio, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, a été on ne peut plus clair : ses Gones se déplaceront avec ambition au Parc des Princes pour y défier le Paris Saint-Germain, dimanche soir (21 heures) en clôture de la 9ème journée de Ligue 1.

Cinquième du classement avec 14 points au compteur, l'Olympique Lyonnais, prétendant affiché à la deuxième place, s'est fait une spécialité ces derniers mois, à savoir cartonner face aux gros, qu'ils soient français ou continentaux. Cela tombe bien puisque dimanche soir, les Rhodaniens trouveront le Paris Saint-Germain sur leur route. Vainqueurs avec brio de Manchester City en Ligue des Champions puis de l'Olympique de Marseille en championnat, les Gones tenteront, dans la Capitale, d'épingler un nouveau cador à leur tableau de chasse.

"Oui bien sûr, quand on joue Paris, c'est plus qu'un match de Championnat. Tout le monde veut le jouer. Quand on voit ce que fait Paris depuis le début de la saison, bien sûr que c'est un match de niveau Ligue des Champions", a rappelé Bruno Genesio en préambule de son intervention devant les médias. "On avait fait un très bon match là-bas l'année dernière, je pense qu'on méritait mieux qu'un 0-2. Il faut s'appuyer là-dessus aussi", a-t-il ensuite rappelé, confiant quant à la capacité de son équipe à se transcender à nouveau.

"On aura une équipe ambitieuse ce dimanche au Parc des Princes et on va défendre crânement notre chance. On a des choses qu'on doit corriger par rapport au match contre le Shakthar. L'intensité est la clé de tous les matches, c'est indispensable", a poursuivi le technicien rhodanien, avant de conclure par ce qui sera selon lui les clés du match lyonnais : "Il faudra bien défendre évidemment mais aussi avoir la capacité à bien sortir le ballon face au pressing de Paris. Il faudra être à 100%. Paris est plus fort que la saison passée."