OL

Aulas veut aboutir pour son Stade des Lumières

Commentaire(s)

Jean Michel Aulas va retrouver le Stade de France grâce à la victoire de son équipe sur Lorient mardi soir en coupe de la Ligue. Dimanche, le président lyonnais se rendra à Marseille au Vélodrome pour affronter l'OM. Autant dire qu'en peu de temps le club 7 fois champion de France va visiter deux des plus belles enceintes françaises.

L'OL veut la sienne et ses voeux pourraient se réaliser dans la journée. Le club attend en effet dans la journée l'obtention de son permis de construire pour le projet du grand stade OL Land à Décines. Une obtention de permis qui ravit le président lyonnais qui s'est confié aux micros d'OL TV.

"J’espère que la semaine ne va pas se terminer sans permis de construire. J’y travaille depuis quatre ans. Je tiens d’ailleurs à remercier les équipes qui ont travaillé à la réalisation de ce grand projet."

Une qualification en finale, un stade dont la construction va débuter. La semaine s'annonce parfaite. A condition qu'elle se termine par un résultat positif au Vélodrome dimanche.