Beauvue, un transfert avorté malgré un divorce consommé ?

L'entrée en jeu de Beauvue face à Troyes a peut-être changé beaucoup de choses...
L'entrée en jeu de Beauvue face à Troyes a peut-être changé beaucoup de choses...

Beauvue pourrait voir son transfert vers le Celta Vigo ne devenir qu'un rêve après sa célébration d'hier soir contre Troyes. C'est en tout cas ce que laisse penser Aulas, qui aurait en plus de cela vu le club espagnol rejeter sa contre-proposition pour Beauvue d'après les informations de L'Equipe.

Claudio Beauvue a marqué face à Troyes, hier soir, mais a fêté son but de manière provocante envers certains supporters, qui l'avaient sifflé au moment de son entrée en jeu. Jean-Michel Aulas était furieux en conférence de presse : "Ce n'est pas bien, c'est clair. Claudio est dans un doute terrible. Il estime de manière un peu injuste que ce qui lui a été réservé depuis le début de saison pouvait lui poser problème. Il devra imaginer que ce n'est pas la meilleure manière de nous pousser à le laisser partir au Celta Vigo.".

Une menace brandit alors que nos confrères de L'Equipe annoncent ce matin que les Gones auraient transmis une contre-proposition au club espagnol, estimée à 5 millions d'euros assortis de deux millions de bonus. Une proposition refusée par les dirigeants ibériques qui pourraient voir la porte se fermer comme l'a dit Aulas : "Je pense que son geste l'a amené à rester à Lyon alors qu'on aurait peut-être pu entrouvrir la porte. A Lyon, il y a des valeurs et il y a surtout le respect des supporters. Il faudra que Claudio s'excuse auprès d'eux.". Un souhait exaucé par Beauvue.

"Affecté par les propos injurieux et menaçants de la part de certains, j’ai mal réagi. Je tiens à m’excuser auprès des fidèles supporters lyonnais que j’ai pu heurter et que je remercie pour leur soutien" a déclaré "Air Beauvue" sur Twitter. Suffisant pour calmer une tempête qui pourrait le forcer à rester à quai dans un club où il pourrait désormais être encore plus sifflé lors des prochaines rencontres ? La réponse interviendra rapidement.

Réagissez à l'article "Beauvue, un transfert avorté malgré un divorce consommé ?"