OL

Bruno Genesio compte sur les supporters

Commentaire(s)
L'entraîneur Lyonnais sait ce qu'il doit faire pour remettre l'OL dans le droit chemin
L'entraîneur Lyonnais sait ce qu'il doit faire pour remettre l'OL dans le droit chemin

Bruno Genesio traverse, comme l'Olympique Lyonnais, une période compliquée.Aujourd'hui en conférence de presse, l'entraîneur de 49 ans a expliqué qu'il ne se voile pas la face quant à la situation du club rhodanien qui fragilise son poste. Il reste, toutefois, ambitieux et sait que Lyon n'est pas encore mort.

« Je n’ai pas plus de pression en ce moment. Je connaissais les difficultés de la tâche et j’ai encore plus envie de faire progresser l’équipe. Je ne regarde pas derrière. J’ai confiance dans mon groupe. Et si je suis conscient de la situation, j’ai aussi des convictions par rapport à ce que l’on peut faire ».

Le coach de l'OL rajoute que son équipe a besoin du soutien de l'ensemble du club. Les supporters compris. « Les joueurs ont besoin de soutien. On comprend la déception de nos supporters, mais les joueurs et le staff sont au moins autant déçus. Je reste persuadé que notre public donne d’avantage de forces à l’équipe. C’est un plus de jouer dans ce stade où on a désormais nos repères ».