OL

Cornet : "On est tristes ce soir"

Commentaire(s)
Maxwell Cornet et l'OL ont rendu les armes face à l'Ajax
Maxwell Cornet et l'OL ont rendu les armes face à l'Ajax

L'exploit est passé près. Mais l'Olympique Lyonnais ne sera pas en finale de la Ligue Europa. L'OL a, en effet, été éliminé, ce jeudi, malgré sa victoire face à l'Ajax Amsterdam en demi-finale retour (3-1). Les coéquipiers de Maxwell Cornet ont payé ce lourd revers concédé à l'aller (1-4). Mais aussi ce but rapidement encaissé sur de nouvelles errances défensives.

"Ça fait mal, a confié Maxwell Cornet au micro de BeIn Sports. Je pense que, ce soir, on fait le match qu'il faut, notamment sur les occasions. Il fallait mettre trois buts, on en a mis trois. Malheureusement, on prend ce but qui ne nous permet pas d'accéder à la finale. On est tristes ce soir. On doit faire mieux, tous ensemble, défensivement. Mais ce soir, on prend un but, ce but qu'il ne fallait pas. Il nous a mis dedans, c'est dommage".

A quelques minutes de la fin, l'attaquant lyonnais a eu l'occasion d'arracher la prolongation. Mais sa reprise de volée du pied gauche est venue mourir au pied du poteau de l'Ajax. "Dans ce genre de compétition, les petits détails font la différence, a-t-il concédé. On a manqué ce petit but qui aurait pu nous permettre d'aller en prolongation et d'espérer quelque chose. Ce soir, on a montré un beau visage. C'était un autre OL qu'à l'aller. On avait à coeur de faire mieux devant notre public. On a encore manqué de réussite, c'est vraiment dommage parce que je pense qu'on fait un grand match".

Photos Matchs : Lyon 3 - 1 Ajax