Gonalons se sent frustré

Commentaire(s)

Maxime Gonalons paraissait très déçu par le manque de réalisme lyonnais hier face à une équipe de Bordeaux qui a réalisé le hold-up parfait.

La logique n'a pas été respectée hier à Gerland puisque Bordeaux s'est imposé en subissant le jeu et en concédant de nombreuses occasions. Maxime Gonalons est revenu sur cette rencontre et n'a pas caché sa frustration. Le joueur avoue que des solutions ont été trouvées malgré le peu d'espace laissé par les Girondins. Au final c'est le cruel manque de réalisme de l'OL qui a fait la décision.

"Ce soir, on est très frustrés. On a réalisé de belles choses. On n'a pas été récompensé de nos efforts. Bordeaux a joué son jeu, a eu de la réussite. Il faut que l'on s'appuie sur ce match. On a fait circuler le ballon, on a été présents dans les duels. Personnellement, j'essaie de ne pas penser que je suis sous la menace d'une éventuelle suspension pour ne pas jouer avec le frein à mains. Ce soir, cela a été un combat. On savait ce qui nous attendait ce soir. Forcément, peu d'espaces. On a trouvé cependant des solutions... Oui, on a manqué de réalisme. Fatigué en enchainant tous les matchs ? Non. J'aime bien. J'ai le coffre pour le faire" a expliqué le milieu lyonnais sur OL TV.

Commentaire(s)