Grenier veut continuer à progresser

Commentaire(s)
Grenier confiant
Grenier confiant

Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Clément Grenier, est revenu, tout sourire, sur la victoire de sa formation contre Lorient (2-4 a.p), mardi soir, pour le compte des demi-finales de la Coupe de la Ligue. Une victoire synonyme de qualification et de Stade de France pour les joueurs de Rémi Garde. Rentré en cours de rencontre, le milieu lyonnais a éclairé le jeu de son talent avec notamment deux passes décisives pour contribuer largement à la qualification de son équipe.

"Oui, c'était important de gagner ce match à Lorient pour nous envoyer en finale. En étant mené 2 à 0, c'était compliqué mais on a tout donné jusqu'au bout et on a une nouvelle fois montré un état d'esprit de groupe. Maintenant, il faudra aller au Stade de France pour ramener la Coupe à Lyon."

Une victoire qui, selon le joueur, doit en appeler d'autre. Une série à poursuivre dès dimanche, contre l'Olympique de Marseille.

"Oui, c'était aussi le but, de bien préparer le choc au Vélodrome dimanche. Maintenant, on va se concentrer sur ce match de championnat qui sera très important pour la suite de la saison."

Concernant ses récentes belles prestations, le milieu lyonnais ne veut pas s'enflammer et veut continuer à travailler pour progresser.

"Je travaille en ce sens. Pour l'instant, ça fonctionne mais j'ai encore beaucoup de choses à travailler, je dois progresser et j'espère que ça va continuer. Je suis effectivement en confiance et c'est aussi grâce à l'état d'esprit de tout le groupe qu'on peut s'intégrer.".

Commentaire(s)