OL

La compo probable contre Angers

Commentaire(s)

Après deux défaites consécutives en championnat (contre Dijon et à Nantes), l'Olympique Lyonnais doit absolument se relancer ce vendredi soir (20h45), à l'occasion de la réception d'Angers, pour ne pas dire adieu à la deuxième place et éviter le retour sur ses talons du voisin stéphanois, revenu à trois points du podium. Pour cette rencontre, la première depuis qu'il a officiellement annoncé son départ en fin de saison, Bruno Genesio ne pourra pas compter sur Fernando Marçal ni Ferland Mendy, ses deux latéraux gauches. Jérémy Morel figure dans le groupe, mais l'entraîneur Lyonnais devrait plutôt miser sur la polyvalence de Rafael pour occuper ce couloir. Dans l'axe, il se pourrait qu'il relance Marcelo, comme il le fera avec Nabil Fekir au milieu de terrain.

Côté angevin, où l'on s'est assuré du maintien grâce à une série en cours de six matchs sans défaites (5 nuls et 1 victoire), on devrait retrouver un semblant d'équipe-type, avec l'homme en forme, Jeff Reine-Adelaïde, aligné en pointe.

OLYMPIQUE LYONNAIS - ANGERS SCO

OL : A.Lopes - Dubois, Marcelo, Denayer, Rafael - Ndombele, Tousart - B.Traoré, N.Fekir (C), Terrier - M.Dembélé.

Angers : Butelle - Manceau, I.Traoré (C), R.Thomas, A.Bamba - Pajot, Santamaria, Mangani - Capelle, Reine-Adelaïde, Tait.