OL

La compo probable contre Bastia

Commentaire(s)
Cornet a de nouveau rendez-vous avec Leca
Cornet a de nouveau rendez-vous avec Leca

Bastia joue sa survie ! Un calendrier compliqué, une équipe décimée... Peu voyaient le SCB encore dans la course au maintien. Pourtant, la victoire du week-end dernier à Dijon a redonné espoir aux Corses, d'autant plus que leur adversaire de ce samedi (17 heures) aura sans doute la tête ailleurs. Pour cette rencontre, Rui Almeida devrait aligner le même XI que celui vainqueur en Côte-d'Or. Alan Saint-Maximin et Lassana Coulibaly devraient être chargés de l'animation sur les ailes, Enzo Crivelli de la finition. Au coeur du jeu, le trio Mostefa-Cahuzac-Ngando devra contrecarrer les plans rhodaniens.

Le calme à Lyon, ce n'est pas encore pour aujourd'hui ! Après une rencontre incandescente contre le Besiktas, et avant un retour qui s'annonce tendu, les hommes de Bruno Genesio se rendent à Furiani. Une préparation aussi mentale que physique alors que l'OL est désormais assuré de ne pas figurer sur le podium de Ligue 1. Il s'agit désormais d'assurer la quatrième place. Les Rhodaniens devraient donc faire tourner, ce dimanche : Depay ne sera pas là jeudi, il devrait être aligné au côté de Ghezzal et Cornet en attaque. Jordan Ferri et Sergi Darder devraient eux aussi avoir l'occasion de briller au milieu de terrain.

SPORTING CLUB DE BASTIA - OLYMPIQUE LYONNAIS

Bastia : Leca - Cioni, Djiku, El Kaoutari, Bengtsson - Mostefa, Cahuzac (cap.), Ngando - Saint-Maximin, Crivelli, L.Coulibaly.

OL : A.Lopes - Rafael, Yanga-Mbiwa, M.Diakhaby, Rybus - Gonalons (cap.), Ferri, Darder- Ghezzal, Cornet, Depay.