OL

La compo probable face au Benfica

Commentaire(s)
Les compos probables de la rencontre
Les compos probables de la rencontre

Retrouvez les compositions probables d'équipes du match opposant l'Olympique Lyonnais au SL Benfica, dans le cadre de la 4ème journée de Ligue des Champions. Après la défaite 2-1 dans les dernières minutes de la rencontre l'Estadio da Luz il y a deux semaines, les Gones vont chercher à se rattraper, ce mardi soir, devant leur public. Pour parvenir à renverser les Lisboètes, derniers de la poule, Rudi Garcia devrait miser sur un 4-4-2 et sur la même compo qu'à Toulouse le week-end dernier. En défense, nous retrouverons donc le capitaine Léo Dubois et Youssouf Koné pour les postes de latéraux, ainsi que Denayer et Andersen pour former la charnière centrale. Aouar, Dembélé, Depay et Reine-Adelaïde se chargeront, quant à eux, de l'animation offensive lyonnaise.

Chez les Portugais, Bruno Lage doit composer avec une absence de taille en la personne de Rafa Silva. Buteur à l'aller, l'ailier était sorti sur blessure après un quart d'heure et n'a plus refoulé une pelouse depuis. Pizzi, qui l'avait remplacé, devrait donc être aligné d'entrée à Décines ce soir. L'autre changement comparé à la composition du match aller devrait être la titularisation de Chiquinho en attaque. Coup d'envoi à 21h00 au Groupama Stadium.

OLYMPIQUE LYONNAIS - SL BENFICA

OL : Lopes - Dubois (cap), Andersen, Denayer, Koné - Reine-Adelaïde, Tousart, T.Mendes, Aouar - Depay, Dembélé.

SLB : Vlachodimos - T.Tavares, Ruben Dias (cap), Ferro, Grimaldo - Pizzi, Florentino, Gabriel, Cervi - Chiquinho, Seferovic.

Ligue des champions - Phase de poules / Groupe G

Lyon
3 - 12 - 0 Benfica Lisbonne
J. Andersen 4'
M. Depay 33'
B. Traoré 89'
76' H. Seferovic