La réponse d'Aulas au Barça pour Aouar

Étincelant depuis le début de la saison, Houssem Aouar ne laisse personne insensible, que ce soit dans le Rhône, dans l'Hexagone ou en Europe. En effet, ce mardi, L'Équipe annonçait que le FC Barcelone supervisait la pépite rhodanienne et des contacts auraient même eu lieu avec l’agent du joueur.

Présent pour l'Assemblée Générale d'OL Groupe, Jean-Michel Aulas, le Président de l'OL, a répondu aux rumeurs parues dans la presse concernant sa jeune pépite Houssem Aouar. Le dirigeant des Gones, qui affirme avoir lu les informations de nos confrères de L'Équipe, affirme que le jeune joueur restera à Lyon.

"J'ai effectivement lu ça. C’est tout à fait étonnant car, comme vous le savez, c’est contraire au droit du travail dans le domaine du football. On n’a pas le droit de contacter un jeune ou un moins jeune qui est sous contrat. J’étais avec le président de Barcelone, lundi dernier à Venise puisque nous avions le board de l’ECA (Ndlr, European Club Association). On a d’ailleurs fait le voyage ensemble. Donc je doute que les choses se soient passées comme ça" explique-t-il.

"Qu’il attire l’attention de tous les grands clubs européens, c’est normal car c’est un très bon joueur. Il a avait aussi eu des propositions à la sortie de l’académie, en particulier de Liverpool. Ceci étant, Houssem veut rester à Lyon pour réussir ici. Il va rester. OL Groupe n’a pas du tout l’intention de le lâcher" a-t-il déclaré. Le message est clair.

Réagissez à l'article "La réponse d'Aulas au Barça pour Aouar"