Lacazette rassuré que Garde reste

Commentaire(s)

A l'issue d'une saison pas toujours emballante qui aura vu l'Olympique Lyonnais s'adjuger la coupe de la Ligue mais terminer au pied du podium et manquer ainsi la prochaine Ligue des Champions, Rémi Garde a pris un temps de réflexion pour annoncer, quelques jours plus tard, son maintien à la tête de l'effectif rhodanien. Une nouvelle qui a rassuré l'ensemble du groupe lyonnais, et plus précisément Alexandre Lacazette.

"Il sait de quoi je suis capable et les points sur lesquels il faut que je progresse. Il connaît mes qualités et ce que je peux apporter à l'équipe, constate l'international Espoirs pour Sports.fr. C'est sûr que c'est bien de savoir que quelqu'un de la maison prend l'équipe en main. Il a remarqué une nette progression par rapport à mes débuts, notamment dans mes efforts."

Comme Clément Grenier, Jérémy Pied ou d'autres, Alexandre Lacazette fait partie de cette jeune génération en devenir, formée à l'OL, pétrie de talent et en attente de reconnaissance. Une reconnaissance que Rémi Garde n'hésite pas à leur transmettre match après match.

Commentaire(s)