![]() |
|
|
direct OL Photos Foot OL OL : Infos, Analyses résultats OL Transfert, Mercato OL OL : Effectif 2012/13 Appli MadeinGones |
|
| Clubs : |
|
Agrandir l'image |
Le conseiller du Président de l'Olympique Lyonnais, Bernard Lacombe, a tenu, dans un entretien accordé sur OLTV, à saluer les très belles prestations de son milieu de terrain, Steed Malbranque. Le joueur, arrivé libre cet été, a très bien réussi son retour à l’Olympique Lyonnais, devenant, en très peu de temps, un des cadres de la formation entraînée par Rémi Garde. Une réussite qui ne surprend pas le dirigeant Lyonnais.
« Steed Malbranque, on en a beaucoup parlé avec Rémi, on l'a fait préparer avec les Pro 2. Bien entendu, on en a discuté avec le Président pour lui dire que c'était une opportunité qui pouvait être très très bonne pour notre mercato. Je m'attendais un peu à cela, pas forcément qu'il soit avec un volume de jeu comme on le voit actuellement, mais quand on l'a vu travailler avec les Pro 2 c'était un exemple. Tous les jours, le responsable de l'équipe nous disait qu'il n'avait plus rien à faire avec lui. Quand on est revenu du trophée des champions, il a intégré le groupe et il est monté en puissance. Sa réussite n'est pas une surprise, car Steed a pris de l'expérience en premier League, là-bas il a fait dix ans quand même. Quand il est entré dans le vestiaire de l'Olympique Lyonnais, ce n'est pas un grand bavard, il a été adopté par le groupe. Certains s'expriment beaucoup pour s'intégrer, pas lui...mais sur le terrain, là il parle beaucoup. Physiquement, c’est un monstre ! Je le compare à Vikash Dhorasoo sur ce plan ».
MadeInGONES :
OL |
OL Transfert |
Mercato OL |
Photos OL |
Infos OL |
Calendrier & Résultats OL |
Classement OL |
Effectif OL
|
||||
| Production & Edition : Made In | ![]() |
Contactez nous... | Infos Legales | Copyright (c) - MadeInGones.com |
||