Lacombe veut que Rémi Garde prolonge

Commentaire(s)

Sans titre pendant la période Puel, l'OL a trouvé en interne l'homme capable de faire gagner le club, ou du moins un homme capable de créer l'espoir qu'un titre est possible en fin de saison. En se qualifiant après prolongation en finale de coupe de la Ligue, Rémi Garde et ses joueurs ont fait le bonheur de tout un club et des milliers de supporters du club en France.

L'entraineur, qui a abandonné le centre de formation qu'il gérait depuis plusieurs années pour prendre en main les destinées de l'équipe première, semble l'homme de la situation. En tout cas, Bernard Lacombe, le directeur sportif lyonnais en est convaincu. Garde doit rester et prolonger son contrat d'entraineur principal l'an prochain.

"Rémi restera s'il a envie de rester. C'était un pacte avec le président, il n'a signé qu'un an parce qu'il découvrait le monde des entraîneurs qui est un monde de fous où on vit des moments terribles puisqu'on est responsable d'un jeu qui est joué par les autres. Il y a des jours où l'équipe est moins bien et celui qui trinque, c'est le coach. Mais on espère tous qu'il va rester."

Commentaire(s)