Lovren : "Le football, c'est jouer"

Commentaire(s)

Dejan Lovren n'a pas apprécié la tactique bordelaise qui a clairement refusé le jeu. Le Croate ne comprend pas non plus la décision de l'arbitre de refuser le but de Lacazette.

Bordeaux a réalisé le coup parfait hier en inscrivant deux buts sur les rares occasions à leur avantage. Les lyonnais quant à eux ont tout fait pour faire sauter le verrou bordelais mais sans succès. Dejan Lovren n'a pas du tout apprécié la tactique mise en place par les bordelais qui ont seulement défendu et profité des contres.

"Pour moi, le football, c'est jouer, pas affronter des équipes qui refusent le jeu et ultra-défensives. C'est dommage. Nous avons eu beaucoup d'occasions sans marquer. Nous avons besoin de relever la tête car c'est difficile. Nous avions bien débuté la saison. Nous venons de perdre sur notre terrain. Il faut reprendre confiance pour le prochain match."

Concernant le but refusé à Alexandre Lacazette, le défenseur lyonnais avoue que c'est l'incompréhension la plus totale pour lui et ses coéquipiers.

"Sur le but refusé, il a été difficile de comprendre mais l'arbitre a estimé que le ballon était sorti. Nous ne comprenons pas", a-t-il expliqué après le match."

Commentaire(s)