OL

Morel ne craint pas l'ambiance au retour

Commentaire(s)
Jérémy Morel a inscrit le but de la victoire pour l'OL, jeudi, face au Besiktas
Jérémy Morel a inscrit le but de la victoire pour l'OL, jeudi, face au Besiktas

A l'issue d'une soirée électrique, l'Olympique Lyonnais a renversé le Besiktas, jeudi soir, pour s'imposer lors de ce 1/4 de finale aller de la Ligue Europa (2-1). Menés au score, les coéquipiers de Jérémy Morel n'ont eu besoin que d'une minute pour retourner la situation à leur avantage. Le latéral gauche de l'OL a d'ailleurs inscrit le but de la victoire en chipant le ballon dans les pieds du gardien adverse. "Il fallait y croire jusqu'au bout, ça nous a souri à la fin, a-t-il confié au micro de BeIn Sports. On a été timorés en première mi-temps. En deuxième, on a su jouer avec nos qualités, on s'est procuré beaucoup d'occasions".

Le défenseur rhodanien est évidemment revenu sur les événements qui ont émaillé l'avant-match, retardant le coup d'envoi de la rencontre. "Ce n'était pas le meilleur moyen de préparer ce match, a-t-il assuré. On a vu que c'était un peu électrique en début de match, on ratait pas mal de choses, il y avait beaucoup de précipitation. Ça n'a pas été simple. La pause nous a fait du bien".

Morel s'est aussi montré énervé quant au comportement des pseudo-supporters, surtout fauteurs de trouble dans les travées du Parc OL. "Il y avait surtout de l'énervement, a-t-il assuré. On est là pour jouer un match, c'est bien dommage de voir ça dans les tribunes".

De là à craindre quelque chose lors du match retour, dans une semaine, à Istanbul ? "Non, pas forcément, il n'y aura qu'un club là-bas. Ils ne pourront pas se taper dessus. Le contexte n'était pas évident. On a su montrer les vraies valeurs de l'Olympique Lyonnais".