Quelle compo de départ à Dijon ?

Les compositions probables du match entre Dijon et l'OL.
Les compositions probables du match entre Dijon et l'OL.

Retrouvez les compositions d'équipes probables de Dijon et de l'OL, qui s'affrontent ce vendredi soir (21h) dans le cadre de la 34e journée de L1.

Une absence n'est jamais une bonne nouvelle, mais celle de Mariano Diaz, blessé à l'épaule, n'a pas dû déranger outre mesure Bruno Genesio. Avec le retour de Nabil Fekir, l'entraîneur Lyonnais aurait été bien embêté au moment d'aligner son trio offensif, un 10 en pointe d'un milieu losange et en soutien de deux attaquants, avec quatre joueurs dotés d'un statut de titulaire depuis le début de la saison. Sans l'attaquant dominicain, il paraît plus que probable de voir débuter le duo Depay-Traoré soutenu par Fekir. Pour le reste de la composition d'équipe, on devrait avoir droit à du classique.

À Dijon, l'infirmerie est plus garnie, puisqu'on y retrouve Lautoa, Abeid, Balmont, Xeka, Jeannot et Tavares, meilleur buteur du club avec 11 réalisations. Son dauphin, Wesley Saïd (9 buts), devrait le suppléer sur le front de l'attaque bourguignonne, avec Sliti derrière lui et Kwon et Sammaritano sur les ailes.

DIJON FCO - OLYMPIQUE LYONNAIS

Dijon : Reynet - Rosier, Varrault (C), Djilobodji, Haddadi - Marié, Amalfitano - Kwon, Sliti, Sammaritano - Saïd.

Lyon : Lopes - Rafael, Marcelo, Morel, F.Mendy - Ndombélé, Tousart, Aouar - Fekir - B.Traoré, Depay.