Pays Bas

Depay convoqué pour le final 4 de la Ligue des Nations

Commentaire(s)
Memphis Depay est convoqué.
Memphis Depay est convoqué.

Les Pays-Bas ont dévoilé lundi leur liste de 23 joueurs pour le Final 4 de la Ligue des Nations. La sélection batave, qui affrontera l'Angleterre en demi-finale le 6 juin prochain, pourra compter sur sa paire de défenseurs centraux ultra-compétitive : Matthijs de Ligt - Virgil van Dijk, ainsi que les talentueux Frenkie de Jong et Donny van de Beek.

Memphis Depay, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, est également présent, à l'inverse de Kenny Tete. La fédération hollandaise et Ronald Koeman, le sélectionneur, rappellent que le défenseur latéral lyonnais est touché à la cheville et que le match face à l'Angleterre a lieu trop tôt pour le convoquer. Enfin, Kevin Strootman (OM) est aussi convoqué.

LA LISTE DES PAYS-BAS

Bizot (AZ Alkmaar), Cilessen (Barcelone), Vermeer (Feyenoord) - Van Aanholt (Crystal Palace), Aké (Bournemouth), Blind (Ajax), Van Dijk (Liverpool), Dumfries (PSV), Jateboer (Atalanta), De Ligt (Ajax Amsterdam), De Vrij (Inter) - Van de Beek (Ajax), De Jong (Ajax), Propper (Brighton), De Roon (Atalanta), Strootman (OM), Vilhena (Feyenoord), Wijnaldum (Liverpool) - Babel (Fulham).