A deux jours d'affronter le PSG leader de la L1 pour l'une des dernières chances lyonnaises de revenir sur la tête du championnat, l'entraineur Rémi Garde a évoqué le duel à deux PSG-Montpellier pour le titre. Un duel qui pourrait bien se transformer en trio avec le retour en forme des Dogues Lillois.
Selon l'ancien responsable de la formation du club rhodanien, la lutte sera cintense et compliquée entre deux équipes aux caractéristiques bien différentes. Le collectif pour les héraultais et les individualités pour les parisiens fait savoir le technicien lyonnais.
"Je pense que la lutte sera serrée jusqu’au bout. Au niveau du jeu, Montpellier va développer un jeu de qualité jusqu’à la fin de saison et va donc continuer à gagner des matchs. De l’autre côté, Paris reste dangereux sans toujours bien jouer. Je n’ai pas de favori entre les deux."