ETG

Rien de concret pour Wass

Commentaire(s)
Wass (ETG) suscite l'intérêt de nombreuses formations.
Wass (ETG) suscite l'intérêt de nombreuses formations.

Ce n'est un secret pour personne, l'international danois, Daniel Wass (25 ans, 27 matches toutes compétitions confondues, 10 buts et 3 passes décisives), quittera l'ETG et la Haute-Savoie au terme de la saison. Sous contrat jusqu'en Juin 2016, le défenseur latéral ou milieu de terrain suscite les convoitises de nombreuses formations. Mais à écouter son agent, Michael Johansen, aucun club n'est encore réellement passé à l'action.

"Pour le moment, ce ne sont que des rumeurs. Il n'y a rien. Ce n'est pas la première fois qu'on nous parle des équipes italiennes, mais dans le passé non plus il n'y a pas eu de contact direct ou quoi que ce soit de concret", a-t-il déclaré, dans un entretien accordé sur le site Calciomercato. Avant de poursuivre : "Si la bonne offre arrive, mon client pourrait quitter Évian. L'Italie ? Pourquoi pas ? La Serie A est un championnat intéressant et si un bon club nous fait une proposition, nous l'étudierons", a-t-il conclu.

Courtisé principalement en France (OL, OM et ASSE) et en Italie (Inter Milan), le joueur privilégierait un départ pour la Premier League ou la Bundesliga. À suivre.