Mercato

Accord en vue entre l'OL et le Hertha Berlin pour Tousart

Commentaire(s)
L'OL va vendre Tousart
L'OL va vendre Tousart

L'Olympique Lyonnais devrait enregistrer une nouvelle belle vente avec Lucas Tousart. En effet, selon les informations de L'Equipe, le Hertha Berlin et l'OL sont sur le point de trouver un accord pour Lucas Tousart. Le milieu devrait toutefois rester dans le Rhône jusqu'à la fin de la saison.

Lucas Tousart va bien prendre la direction de l'Allemagne et plus particulièrement du Hertha Berlin. Selon L'Equipe, les deux écuries sont tout proches de trouver un accord pour le transfert du joueur. D'après nos confrères, l'indemnité serait de 24 millions d'euros, hors bonus, assortie d'un pourcentage à la plus-value de 10%.

Alors que les dirigeants ont passé la matinée ensemble pour négocier ce transfert, l'international Espoirs français, âgé de 22 ans, devrait rester jusqu'à la fin de la saison dans le Rhône. Les deux clubs discutent encore des modalités de transferts, à savoir un achat maintenant avec un prêt de six mois ou bien une promesse de vente levée cet été. Recruté pour 2,6M d'euros en 2015, Tousart offrirait là une énorme plus-value aux Rhodaniens.